Encore quelques places pour la formation MSV des 18-19 Décembre avec Joann Verdugo (la ferme CAN la Haut)

Classé dans : Non classé | 0

Bonjour à tous,

Il reste des places pour la formation du 18 et 19 Décembre 2017 développée en collaboration avec Terres en Sèves et Vivéa:

Elle sera animée par Joan Verdugo qui a créé en 2012 avec Marguerite de Larrard  la Ferme Can La Haut en Haute Garonne.

Joan et Marguerite ont expérimenté différents types de conduite sur les légumes avec l’approche MSV pour une vente en panier, en magasin et auprès de restaurants. Les cultures se font en plein champ sans aucun travail mécanique du sol, avec des techniques de couverts permanents (techniques d’occultation, paillis ou mulch, engrais verts, etc.). La production bénéficie depuis 2015 de la mention Nature et Progrès. La ferme comprend 4,5 hectares de forêt et prairies, sur la commune de Boulogne-sur-Gesse (31).

Si vous êtes intéressés vous pouvez envoyer votre bulletin d’inscription à l’ADAF. En cas de questions vous pouvez nous contacter au 06 17 70 43 78.

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger le bulletin d’inscription et le programme:  Programme et inscriptions pour la formation-MSV-Joan-Verdugo-18-19-Décembre

A bientôt.

 

L’équipe de l’ADAF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.